http://queenstonevalley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


and your dreams come true!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînements & sorties - Siking Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty
MessageSujet: Entraînements & sorties - Siking Revolution   Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty8/27/2012, 13:59

Entraînements & Sorties de Siking Revolution

    Entraînements & sorties - Siking Revolution 2i0c5zq
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & sorties - Siking Revolution   Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty8/27/2012, 14:03

Le 27 août 2012 - dressage & pré.

    Premier jour avec Siking Revolution, nous avons tenté de nous faire un peu confiance au box avant tout, puis nous avons fait du dressage, très simple, les changements d'allures et quelques figures de base. Ensuite je l'ai mis au pré 2 petites heures pour qu'il profite du beau temps.

    + 5 points dressage
    + 8 confiance
    + 8 moral
    + 3 forme

    ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & sorties - Siking Revolution   Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty8/28/2012, 12:24

Le 28 août 2012 - dressage & pré.

    Aujourd'hui, nous avons de nouveau sympathisé au box avant de se câliner un peu, je lui ai fait un pansage intégral avant de préparer le bonhomme avec tout son attirail marron, qui lui allait parfaitement je dois dire! De nouveau du dressage, je me devais d'apprendre à le connaître dans sa discipline à lui, savoir quelles aides étaient les plus adéquates pour le concours à venir. Nous avons travaillé une petite reprise assez simple histoire de voir un peu comment je me débrouillais pour lui faire comprendre ce que je voulais. Lorsque nous avons eu terminé, je l'ai lâché au pré quelques heures avant de le rentrer, et de le brosser un peu pour qu'il ne soit pas trop crado pour le lendemain!

    + 5 points dressage
    + 8 confiance
    + 8 moral
    + 3 forme

    ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & sorties - Siking Revolution   Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty8/29/2012, 10:04

Le 28 août 2012 - dressage & pré.

    Aujourd'hui, nous avons de nouveau sympathisé au box avant de se câliner un peu, je lui ai fait un pansage intégral avant de préparer le bonhomme avec tout son attirail marron, qui lui allait parfaitement je dois dire! De nouveau du dressage, je me devais d'apprendre à le connaître dans sa discipline à lui, savoir quelles aides étaient les plus adéquates pour le concours à venir. Nous avons travaillé une petite reprise assez simple histoire de voir un peu comment je me débrouillais pour lui faire comprendre ce que je voulais. Lorsque nous avons eu terminé, je l'ai lâché au pré quelques heures avant de le rentrer, et de le brosser un peu pour qu'il ne soit pas trop crado pour le lendemain!

    + 5 points dressage
    + 8 confiance
    + 8 moral
    + 3 forme

    ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & sorties - Siking Revolution   Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty8/31/2012, 18:50

Le 30 & 31 août 2012 - dressage & pré.

    Ces deux jours nous avons surtout travaillé les arrêts du pas, du trot ainsi que du galop.

    + 10 points dressage
    + 16 confiance
    + 16 moral
    + 6 forme

    ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & sorties - Siking Revolution   Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty9/3/2012, 20:01

Le 1, 2 & 3 septembre 2012 - dressage & pré.

    Beaucoup de petits exercices simples répétés sans cesse ainsi qu'une petite reprise pas trop dure, pour le prochain concours!

    + 15 points dressage
    + 24 confiance
    + 24 moral
    + 9 forme

    ajoutés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & sorties - Siking Revolution   Entraînements & sorties - Siking Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements & sorties - Siking Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slipshod Cat ~ entrainements & sorties
» Evening Spot ☼ Entraînements et sorties
» Fullmoon Liberty ☼ Entraînements et sorties
» Scarlet Sunbeams ☼ Entraînements et sorties
» Entraînements et sorties de Chuckling Captain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://queenstonevalley :: CHEVAUX & PALMARES. :: Domaines des membres :: Espace n°01 :: Spuch.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit