and your dreams come true!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➜ Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
shady
●●●
Posts : 704
Inscription : 28/06/2011
Age : 22
Localisation : Rouen (76)

Fiche de jeu
Domaine: BRIGHTON PALACE
Chevaux:
MessageSujet: ➜ Concept   7/12/2011, 18:01

ϟ BIENVENUE, le concept

Vous saturez des ev où vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez? Vous en avez marre des visites santé tous les deux jours pour remonter la forme? Vous trouvez injuste de travailler trois fois plus que votre concurrent et d'empocher exactement le même salaire que lui à chaque fin de semaine? Eh bien, vous êtes ici chez vous ! QueenStone Valley, la petite et mignonne écurie où vous faites comme bon vous semble, le renouveau, fini les complications et bienvenue au plaisir libre des vraies écuries virtuelles.

Un endroit où vous faites ce que vous désirez.
Pas d'objectifs particuliers, vous arrivez sur QSV avec vos projets personnels, qui ne seront pas dirigés suivant une série de points à remplir. Remise en forme de chevaux du refuge, élevage massif d'une race, achats et reventes de chevaux, rafler le plus de flots possible.. beaucoup de directions possibles avec toujours des activités organisées pour que chacun y trouve son compte.

Jeu rapide d'accès.
Pas de tonnes de formulaires à remplir, ici, vous vous présentez, on vous prépare votre fiche de point et c'est parti. La partie compte en banque est simple d'utilisation, plus besoin d'envoyer le lien de preuve ou de remplir 5champs à chaque gains ou dépenses. Vous vous organisez comme vous le voulez, tant que cela reste propre et bien tenu. De même pour vos entraînements. On vous offre votre partie personnelle, et à vous la suite ! Pas de formulaire de base, à vous de faire comme bon vous semble ! C'est toujours plus agréable d'avoir son petit coin perso.

Les fiches des chevaux simples à visualiser.
Pas de champs inutiles, les compétences sont réduites. Sincèrement, la voltige, l'attelage &co, vous kiffez sur les evs? Nous n'avons gardés que les disciplines régulièrement entraînées. Désolées pour ceux qui voulaient de l'éthologie, mais généralement, ce n'était que du simple travail à pied. L'éthologie étant trop complexe et spécifique à juger sur une ev. Il vous sera cependant possible de travailler quelques jeux éthologiques, mais cela sera compté en travail à pied. Il n'y a également pas de champs pour la fertilité du cheval, son studbook ( pas de stubook ici ), ou bien encore l'historique de ses propriétaires. Bref, un truc simple, qui tient sur une page et propre. Avec bien sûr un caractère complet du cheval.

Les entraînements allégés.
Sur QSV, les entraînements peuvent se faire à la semaine sans pénalisation sur les points. Il n'est pas toujours facile de trouver du temps pour rédigez des entrainements complets chaque jour, nous avons donc décider de réduire cela à un bilan ( long ou court ) par semaine. Bien sur, il sera toujours possible d'écrire vos résumés quotidien si l'envie vous prends. Plus de dés, souvent trop aléatoires pour le travail fourni. Cela permet également pour les personnes aimant l'élevage de ne pas être repoussé par l'idée d'avoir à entrainer ses 15 chevaux tout les jours. Et pour ceux qui désirent écrire, des chevaux possibles à la demi-pension seront disponibles, qui pourront également vous offrir saillies et compétitions.

Les visites santés réduites.
Avouez que vous avez tous eu la flegme de faire vos visites vétos, maréchal etc. Ici, fini. Les métiers de soins sont d'ors et déjà réduit à 3 : Vétérinaire, Maréchal et Ostéopathe. Et le dentiste? plus besoin. Le vétérinaire proposera un bilan dentaire à faire à l'achat et cela suffira. Oui mais cela fait moins de clients, pourrait-on dire. Et bien les soigneurs pourront proposer divers soins facultatifs, améliorant considérablement la forme, le moral et la confiance. A chacun de trouver et présenter ses nouvelles formules afin d'attirer le plus de monde.

Un métier qui rapporte.
Personnellement, j'ai toujours été blasée du fait de ne pas gagner les recettes de son cabinet. A quoi bon faire 30cours particuliers la semaine et ne gagner que le salaire de base pendant que notre pote moniteur qui n'a rien à faire dans son cabinet gagne exactement la même somme? A présent, vous empocher vos gains. Bien sûr, nous ferons en sorte que les écarts entre chaque métier ne soient pas trop marqués. Cela encourage également à plus de diversité dans les métiers, vu que la décision de son futur métier est souvent commanditée par le salaire hebdomadaire ; ici, un métier qui rapporte bien en travaillant aura un salaire plus bas. A vous de rentabiliser l'écart et de réfléchir pour pouvoir attirer du monde chez soi !

Mode de saillie simplifié.
Plus besoin de respecter un quota de saillie par mois, vous êtes libres, si vous voulez, de faire saillir votre étalon autant de fois que vous en avez envie dans le mois. De même pour les juments, à l'instar qu'il faudra pour celles-ci attendre la fin de la gestation (7jours). Tout les chevaux sont fertiles, et les poulains naissent en bonne santé. Pas besoin de demander une mise-bas à un vétérinaire.

Moniteurs accessibles.
Les cours chez le moniteur descendent à un prix plus accessible et surtout à une fréquence plus élevée. Pas de nombre de point du cheval limite pour avoir un cours, pas de quota de quelques heures seulement quand on a 5chevaux. Dans la limite de deux cours par jour et par cheval, cela donne de la liberté et garde une certaine réalité. Il ne manque plus qu'à garder quelques sous de côté pour tout payer.

Barème des compétitions facile.
Pas de complications pour les juges à calculer certains pour-cents pour le caractère, d'autre pour les points.. Ici, c'est simple. On regarde tout bonnement le nombre de points ; celui qui en a le plus remporte la compétition. Cependant, certaines compétitions pourront être uniquement dédiées et notées sur un résumé, et même quelques challenges aléatoires seront organisés pour remporter un peu d'argent facilement.

Revenir en haut Aller en bas
http://flopc4st.tumblr.com/
 

➜ Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://queenstonevalley :: ADMINISTRATION. :: 
Le réglement
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit