http://queenstonevalley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


and your dreams come true!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/11/2012, 16:30

    MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Source
    MY DANCING FLAMES
    - jument Quarter horse x Paint horse - pie alezan.
    ;; fiche de point

    Code:
    <div class=titremess>Nouvel entraînement.</div>
    <div class=descrip>[b]Date :[/b] 00.00.0000.
    [b]Discipline travaillée :[/b]
    [b]Bilan :[/b] «»</div>


Dernière édition par Lilyy le 8/24/2012, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/11/2012, 16:42

Nouvel entraînement.

Date : 11.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « C'était enfin le premier jour de travail pour la pouliche de Summer Wine. L'accouchement s'était bien déroulée et maintenant, il fallait travailler avec cette petite pouliche pleine d'énergie. Le travail ce fit avec peine et misère. La jeune femelle ne voulait rien faire. Elle tournait la tête et essayait de brouter l'herbe par terre. Je lui fit faire quelques jeux de confiance et de discipline. La pouliche devint un peu plus attentive et fit quelques tour au pas et au trot pour enfin finir a nouveau entrain de brouter l'herbe sur les bord du rond de longe. Flames semblait être une pouliche avec bien du caractère qui allait être dure a travailler et a discipliner. J'emporta la petite dans le coin pansage et la brossa doucement pour enfin l'emporter dans le pré avec Summer Wine. Les deux donnait des coups de cul et hennissait a n'en plus finir. C'était bien drôle de les voir ensemble ainsi avec cette belle complicité. »
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/11/2012, 17:11

    + 5 pts travail à pied
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/12/2012, 15:03

Nouvel entraînement.

Date : 12.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « La météo nous avait jouer bien des tours cette semaines. Aujourd'hui, le temps était maussade, gris et venteux. Une fine pluie tombait du ciel. Je voulais travailler la petite Dancing et donc je décida de l'emporter dans le manège couvert. Au moins, aujourd'hui, elle ne pourrait en autour cas brouter l'herbe puisqu'il y en avait pas dans le manège. La jeune pouliche trottait en donnant des coups de tête de temps en temps. Soudain,elle arrêta pour venir vers moi et enfin se laisser toucher pendant quelques secondes. Dancing avait un fort caractère qui me donnait bien du fil a retorde avec elle. Le travail se fit sans trop de difficulté. Elle grandissait tellement vite ! A chaque jours je pouvais dire qu'elle grandissait comme une mauvaise herbe. Après son travail, je l'emporta dans son box et lui fit un petit pansage. Dans son box je lui plaça du foin avec de l'eau et lui donna sa part de grains. Elle semblait apprécié le bon gout de l'avoine et des autres grains qui s'y trouvait. »
Revenir en haut Aller en bas
dreamyy
dreamyy
●●●
Posts : 1233
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Fiche de jeu
Domaine: GOD SAVE AMERICA
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/12/2012, 16:54

+ 5 pts travail à pied
+ 8 pts confiance
+ 8 pts moral
+ 3 pts forme

maj :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/13/2012, 20:38

Nouvel entraînement.

Date : 13.08.2012.
Discipline travaillée : Travail a pied
Bilan : « Encore aujourd'hui, je devais travaillé la jeune yearling dans le manège couvert puisque la pluie faisait ravage dehors. My Dancing et Summer Wine étaient dans leurs boxes depuis deux jours. Je ne pouvais travaillé Wine pour l'instant donc je mettais tout mon focus sur Flames. Cette jeune jument me donnait vraiment de fils a retorde depuis sont tout jeune age. Mais aujourd'hui, cela semblait être en ma faveur. La jeune semblait très calme et sans broncher, elle m'écoutait au doigt et a l'oeil. Dans quelques jours, je pourrais enfin la monté pour la première fois et voir ce qu'elle a dans le ventre. Comme travail, aujourd'hui de décida de la faire travaillé sur la confiance entre elle et moi. Je lui fit faire un petit jeux qui était de toucher les objets et s’intéresser a eux dans j'avais envie. Après je lui fit pratiquer le " back " et donner les pattes sans problèmes. Elle m'écoutait très bien et j'était satisfaite de son travail. Je l'emporta dans le coin pansage et la brossa vigoureusement pour enlevé la saleté et la poussière sur sa belle robe pie alezan. Je me disait qu'elle allait être tellement belle quand elle sera une vrai jument mûre et femme. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/15/2012, 00:25

Nouvel entraînement.

Date : 14.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « Sa petite tête dépassait la porte de son boxe. Elle me regardait avec un air enjouée. Je savais que aujourd'hui, j'allais avoir bien de la misère avec cette jeune jument qui avait beaucoup d'énergie a revendre. J'ouvra la porte de son boxe et lui enfila le licou vert. La jeune jument me suivit sans broncher. Je lui flatta l'encolure et l'attacha sur un poteau pour la brosser avec vigueur. Elle se laissa faire sans rien dire. Dancing donna ses pattes mais avec quelques difficulté. C'était quelque chose que je devais travaillé avec elle. Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je plaça un petit tapis sur son dos et déposa la selle que j'avais la plus légère. La jeune jument leva la tête trouvant que cela était bien lourd. Elle ne broncha pas mais elle ne trouvait pas ça très confortable. Je serra les sangles et elle lança un hennissement disant de ne pas trop serrer. Je lui l'enleva le licou pour enfin placer la bride avec le mors. Cela semblait une torture pour elle. C'est a ce moment bien précis qu'elle décida de faire quelques coups de rodéo avec la selle. Des coups de cul par ci des levade par là. J'attrapa ses rènes et déserra les sangles de la selle. La jeune jument se calma un peu et souffla fort des naseaux.

Avec tout l'équipement sur le dos, je lui fit faire des tours avec la longe. Elle avait une bien drôle de démarche avec tout cela. Apres trois quart d'heure, je lui fit arrêter et lui enleva le tout pour enfin lui donner une bonne douche et la brosser a nouveau. Maintenant qu'elle était bien propre, je lui donna sa ration de grains avec une bale de foin et de l'eau fraîche dans le pré avec Summer. »
Revenir en haut Aller en bas
sunday
sunday
●●●
Posts : 29
Inscription : 15/08/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/16/2012, 17:01

maj. + 2

    ENTRAINEMENT

    + 10 points travail à pieds
    + 6 points confiance
    + 6 points moral
    - 4 points forme

    SORTIE

    + 10 points confiance
    + 10 points moral
    + 10 points forme
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/18/2012, 20:57

Nouvel entraînement.

Date : 18.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « Aujourd'hui, après la grosse tempête qui s'était abbatu dans notre région, je décida de donner un peu moins de travail a Dancing. Sachant que son stress était bien élevé, je pensa a lui donner un petit travail bien simple, comme la faire trotter a la longe ou faire quelques jeux pour lui apprendre a reculer, se tasser, donner ses sabots,etc.

J'avais emporter tout les chevaux dans le pré après la recherche de la jeune vache dans les bois avec Summer. Donc, je pris le licou a Dancing et l'appela avec des claquement de langue. La jeune pouliche vint me voir et elle me fit quelques becs de poulains a j'adorait voir faire. Je pris sa longe et l'emporta avec moi vers le coin pansage. Je la brossa partout pour lui enlever son vieux poils pour laisser place a sa vrai robe pie. Avec sa nouvelle robe, j’aperçus qu'elle avait des belle tâche blanche sur le ventre et les pattes.

Après le pansage, je l'emporta dans le manège et lui fit travailler ses allures et le stop. Maintenant elle connaissait bien mes claquements de langue. Je lui fit faire le recul, aussi la faire tasser et tout c'est petit jeux là. Après l'entraînement, je l'emporta a nouveau dans le pré avec Summer. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/19/2012, 22:43

Nouvel entraînement.

Date : 19.08.2012.
Discipline travaillée : Travail a pied
Bilan : « Le travail d'aujourd'hui n'allait pas être trop difficile puisque je devais partir avec Summer rassembler le bétails. Je décida donc de lui donner une petite ballade et lui apprendre a ne pas trop être nerveuse dans les bois. La belle Dancing était dans son box et relaxait sans faire trop de bruit. J'ouvris la porte du box et l'observa un moment. Le licou en main, je lui enfila et l'attacha au coin pansage. Je lui passa l'étrille en faisant du bon cercles puis ensuite la brosse dure et la douces pour en finir avec les sabots. C'était tellement facile de tout faire cela avec elle puisqu'elle adorait se faire chouchouter comme une vrai petite princesse. Mais, comme je savais qu'elle était nerveuse, je me demandais ce qui allait se passer en ballade dans les bois comme ça.

Avec la longe, je l'emporta vers la forêt. Ne sachant pas trop où elle allait, Dancing coucha ses oreilles et semblait ne pas vouloir venir avec moi. Mais, avec quelques morceau de luzernes, je facilita la tâche. Le moindre bruit faisait paniquer la belle pie qui se ruait de demi et tirait sur la longe. Mais, avec mes mains, je lui flatta l'encolure lentement pour qu'elle déstresse, ce qui semblait bien marcher. Soudain, un oiseau passa a raz le sol et Flames panique encore plus. Je décida donc de l'emporter a nouveau vers le ranch. C'était asser pour aujourd'hui. Je l'emporta dans le pré. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/20/2012, 15:19

Nouvel entraînement.

Date : 20.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « La jeune pouliche semblait têtue aujourd'hui. Quand je lui plaça le licou elle se tassait la tête et faisait des ronflements de naseaux comme quoi elle ne voulait pas travailler aujourd'hui. C'était vrai qu'il faisait bien chaud mais il y avait déja fait plus chaud que cela. Avec peine, je lui plaça son licou et l'emporta vers le coin pansage. En la brossant, elle se tassait et donnait des coups de cul. Je ne comprenais pas sa réaction. D'habitude, elle adorait se faire brosser et pouvait se faire brosser a longueur de journée. Pour la déstresser, je décida de lui donner des herbe qui m'avait été donner et qui,supposément aidait a calmer un cheval trop stresser ou nerveux. C'est ensuite que je compris sa réaction. Elle croyait sûrement que j'allais encore l'emporter en ballade dans les bois et, comme elle avait détester cela, elle cherchait un moyen pour ne pas y aller. En pensant a tout ça, je ricana et l'emporta vers le manège. Déjà là, elle semblait bien plus calme et m'écoutait en peu plus que tantôt. Je lui fit faire quelques tours de longe pour ensuite faire quelques jeux pour lui apprendre la confiance et les bases. Après ce bon travail, je l'emporta au pré avec Summer et la regarda en souriant. Elle m'avait fait bien rire aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/22/2012, 20:47

    + 15 pts travail à pied ( + 4 pts bonus )
    + 24 pts confiance
    + 24 pts moral
    + 12 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/23/2012, 17:27

Nouvel entraînement.

Date : 23.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/24/2012, 12:50

    + 5 pts travail à pied
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/24/2012, 17:01

Nouvel entraînement.

Date : 21.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « // »


Nouvel entraînement.

Date : 22.08.2012.
Discipline travaillée : Travail à pied
Bilan : « // »


Nouvel entraînement.

Date : 24.08.2012.
Discipline travaillée : Western
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/25/2012, 20:27

Nouvel entraînement.

Date : 25.08.2012.
Discipline travaillée : western
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/26/2012, 16:56

Nouvel entraînement.

Date : 26.08.2012.
Discipline travaillée : western
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/27/2012, 14:18

+ 15 points western
+ 10 points travail à pied
+ 40 confiance
+ 40 moral
+ 15 forme

ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/27/2012, 16:21

Nouvel entraînement.

Date : 27.08.2012.
Discipline travaillée : western
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/27/2012, 16:36

+ 5 points western
+ 8 confiance
+ 8 moral
+ 3 forme

ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/28/2012, 14:15

Nouvel entraînement.

Date : 28.08.2012.
Discipline travaillée : western
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/28/2012, 14:28

+ 5 points western
+ 8 confiance
+ 8 moral
+ 3 forme

ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/30/2012, 01:02

Nouvel entraînement.

Date : 29.08.2012.
Discipline travaillée : western
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas
spuch.
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/30/2012, 08:37

+ 5 points western
+ 8 confiance
+ 8 moral
+ 3 forme

ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Lilyy
Lilyy
●●●
Posts : 278
Inscription : 25/07/2012
MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty8/30/2012, 17:12

Nouvel entraînement.

Date : 30.08.2012.
Discipline travaillée : Western
Bilan : « // »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty
MessageSujet: Re: MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )   MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MY DANCING FLAMES - PH X QH ( J )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://queenstonevalley :: CHEVAUX & PALMARES. :: Domaines des membres :: Espace n°02 :: Lilyy-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com