http://queenstonevalley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


and your dreams come true!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry
Strawberry
●●●
Posts : 1350
Inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Fiche de jeu
Domaine: Elkfield Stud
Chevaux:
Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty
MessageSujet: Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse   Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty7/28/2012, 14:22

Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse 2j44v0p


Identité

Nom : Shockwave Limits
Age : Adulte
Race : Quarter Horse
Sexe : Mâle
Taille : 1m59

Demi-pensionnaire : Aucun
Prix de DP : 1000$
Caractère

Malgré sa carrure de gros costaud, Shockwave est un adorable bisounours qui ne ferait n'importe quoi pour son propriétaire. Et c'est tout là le problème ; monsieur ne contrôle absolument pas sa force ! Alors le gentil coup de naseaux se termine souvent en gros coup de boule. Et le mignon « Viens maman, on va manger de l'herbe » se transforme rapidement en un affreux « Wazaa maman, tu fais du ski derrière moi ! ». Pourtant, ce n'est vraiment pas dans ses attentions, c'est juste que Shockwave n'a pas encore compris qu'il pesait plus de 600 kilos. Mais malgré ça, il reste vraiment adorable comme cheval, alors prenez en soin et tâchez de lui faire comprendre qu'il faut vraiment qu'il y aille en douceur.

Santé : 100%
Forme : 100%
Moral : 18%
Confiance : 08%

Compétences

Obstacle : 00
Dressage : 00
Cross : 00
Course : 00
Endurance : 00
Western : 50
Jeux : 00
Randonnée : 09
Travail à pied : 00

Total des points : 059
Reproduction

Père : Inconnu (QH)
Mère : Inconnue (QH)

Prédilection : Western
Produits : Aucun

Palmarès

Aucun résultat enregistré à ce jour.

Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse 2ih3v5i

Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse 29cxrfp
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty
MessageSujet: Re: Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse   Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty7/31/2012, 11:08

Mardi 31 juillet 2012

discipline travaillée : randonnée
sortie : douche & paddock
résumé :
    Sa faisait bien longtemps que je ne suis pas venu faire un tour au centre équestre de qsv et comme je n'avais rien à faire de très important aujourd'hui et qu'il faisait très très beau je me suis dis pourquoi pas ne pas aller sortir un cheval de là bas. Et en arrivant au CE je fus surprise de voir un camion garé devant les écuries avec du monde autour. Telle une petite souris, je tendis l'oreille pour écouter ce que les palefreniers disaient et apparament un nouveau cheval venait d'arriver, youhou ! Je m'introduis donc dans les écuries et me dirige vers le box du nouvel étalon. Et la je découvre un magnifique quarter horse à la robe grise/marron chelou. Sa bouille et son corps de quarter barraque me fait totalement fondre. Je le caresse puis entre dans son box. Shockwave semble tellement content que quelqu'un s'occupe de lui qu'il demande des caresse à coup de naseaux et de tête. Il me plaque par la même occasion contre une paroie du box et manque de m'écraser les pieds. Je fais comprendre au gros cheval que je suis là et que je ne sert pas d'essui sabot ni de puching ball. Je préfère l'attacher pendant le pansage au cas où le quarter horse aurait un petit coup de folie du genre ' je t'écrase mais c'est parce que je t'aime bien ! '. Une fois le pansage terminée, je selle l'étalon avec sa grosse selle western qui pèse 300 kilos et on va dehors. Une fois en selle, on prend la direction d'un petit chemin qui va je sais pas où. On s'enfonce dans les bois. Rênes longues, l'étalon marche sagement au pas, arrachant une touffe d'herbe de temps en temps. Il fait assez chaud donc je préfère ne pas trop forcer l'allure, j'ai pas envie d'avoir une monture toute mouillée de transpiration et l'être encore moins (a). Shockwave se comporte bien sous la selle, il n'essaye pas d'accélérer ni de me prendre les rênes. Je décide quand meme de trotter un peu lorsqu'on arrive sur un chemin entre deux champs. Je racourcis un peu mes rênes et demande le trot. Le quarter horse répond bien à mon ordre et réagit au quart de tour. On reste au trot assez longtemps histoire que je test le souffle de l'étalon puis on repasse au pas. L'heure tourne et je décide de prendre un autre chemin qui nous menerait au centre équestre. Une fois à l'écurie, je deselle l'étalon et l'emmène a la douche. Sur le chemin il m'arrache plusieurs fois la longe des mains pour aller voir ses potes qui sont au pré ou aller choper de l'herbe. Bien sur je l'engueule comme il se doit mais Shockwave ne semble pas vraiment y faire attention. Une fois attaché à un anneau j'allume le jet d'eau et commence par les membres puis remonte sur ses épaules, ses flancs et sa croupe. Le quarter horse apprécie le contact de l'eau fraiche et je le sens se détendre un peu. Une fois tout mouillé, je passe le couteau de chaleur sur le corps du cheval et le laisse brouter au soleil le temps qu'il sèche un peu. Puis je vais le lacher au pré pour le reste de la journée en manquant de me faire embarquer avec lui. Je reviendrais le chercher ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty
MessageSujet: Re: Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse   Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty7/31/2012, 11:10

35 lignes;

+ 5 pts randonnée + 4 pts bonus
+ 8% moral
+ 8% confiance

maj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty
MessageSujet: Re: Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse   Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shockwave Limits - Mâle Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUARTER HORSE - Engraved Fox
» QUARTER HORSE - Summer Wine
» Whirlpool Agression - Mâle Paint Horse
» PAINT HORSE - Like Gold
» Autumn Trickle ; PAINT HORSE (♂)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://queenstonevalley :: CHEVAUX & PALMARES. :: Le centre-équestre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit