and your dreams come true!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînements et sorties de Californian Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/16/2012, 16:55

Entraînements et sorties de Californian Pepper


Ponnette Haflinger Δ 1m 46 Δ Prédilection Dressage Δ Dressage - Obstacle - Travail à pied

Si vous souhaitez avoir un avenir en compétition, vous pouvez miser sur Pepper. Très appliquée et concentrée au travail, elle aime réussir et s'en donne les moyens. Bien qu'elle ne soit pas encore d'une grande expérience, elle montre d'exceptionnelles allures en dressage, et un grand respect à l'obstacle. Il ne vous reste qu'à exploiter correctement ce potentiel, et vous arriverez vite au sommet !

    Code:
    <div class=titre> Entraînement du xx.xx.xx </div>
    <div class=ombre> Discipline travaillée :  xx
     Sortie ? :
     Bilan :  </div>

    Texte

    [b]« Blabla »[/b]

    [list][b]xx lignes[/b][/list]



Dernière édition par Equestrian le 7/24/2012, 09:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/16/2012, 18:34

Entraînement du 16.07.12

Discipline travaillée : Travail à pied
Sortie ? : Oui
Bilan :


Je venais de faire l'acquisition d'une ponnette Haflinger sur un coup de cœur. Elle avait une bouille adorable et j'avais hâte de voir ce qu'elle donnerait sous la selle. On me l'avait décrit comme très appliquée, et concentrée au travail. N'ayant pas encore eu l'occasion de grimper sur son dos, je ne pouvais que croire sur parole ces dires et espérer qu'ils s'avèrent exact.

Parce que je devrai attendre un peu avant de pouvoir vérifier de moi-même. En effet, hors de question de la monter aujourd'hui ! Elle venait à peine d'arriver, il fallait quand même qu'elle est le temps de s'habituer aux lieux, tout de même. Aussi, ce n'est dans le but que de faire un peu mieux connaissance que je me dirigeai vers son box. Un peu de travail à pied, pas plus. Quelques caresses et une petite sortie, afin de la tester en main, et ce serait tout. Autant y aller tranquillement.

Tandis que j'approchai, je la vis sortir, lentement, la tête de son box, intriguée par mes bruits de pas. Un sourire aux lèvres, je vins la saluer d'une caresse sur le chanfrein, et de quelques paroles.

« Salut ma belle ! Alors, qu'est-ce que tu en dis, de ce nouvel habitat ? »

Pour toute réponse, la petite Haflinger détourna la tête et disparut derrière la porte de son box. Bon. Apparemment, ce que je pouvais bien lui raconter ne l'intéressait pas des masses. Tant pis !

« Si tu crois que tu vas pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ... ! »

Et, sur ces mots, j'ouvris la porte du box, le licol que je lui avais spécialement acheté à la main. Elle releva la tête, surprise, puis, avisant l'objet, se radoucit, et tendit même le bout du nez dans ma direction. Je souris.

« Tu vois qu'on peut tomber d'accord. »

Tout en lui enfilant soigneusement, je songeais à ce que j'allais bien pouvoir faire.

Direction le manège !

Une fois à destination, je détachais la longe du licol, et laissais à Pepper quelques instants de liberté. Elle trottait, tranquillement, plus partait au galop sans prévenir. De mon côté, je marchais dans le manège, la regardant.

« Ooooh là. »

Et oui, du travail à la voix. C'est toujours agréable de travailler un cheval qui y répond bien, vraiment. Aussi, j'étais curieuse de voir ce que la ponnette pouvait bien me donner de ce côté-là. Je ne fus pas déçue. Intriguée, elle pivota la tête vers moi, et approcha, méfiante.

« C'eeest bien ... »

Et, alors qu'elle n'était qu'à deux mètres à peine de ma main tendue, elle fit demi-tour et partit au galop. Je souris. Il me faudrait un peu de temps pour réussir à l'amadouer.

Après l'avoir laisser trotter et galoper à sa guise, la longe retrouva le licol, non sans quelques difficultés, et nous sortîmes du manège, afin de nous diriger vers un chemin de balade.

    36 lignes


Dernière édition par Equestrian le 7/17/2012, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/16/2012, 21:24

    + 5 pts travail à pied + 3 pts bonus
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/17/2012, 12:48

Entraînement du 17.07.12

Discipline travaillée : Travail à pied
Sortie ? : Oui
Bilan :

Deuxième journée aux côtés de la ponnette alezane aux crins lavés. Et à peu près le même programme que le premier. Enfin ça ... je verrais en fonction de ce qui se passera. Parce qu'il est vrai que j'avais une fâcheuse tendance à ne pas suivre mes propres plans. Parce que je m'adaptais en fonction du cheval que j'avais en face de moi. Si Californian s'avérait réceptive aujourd'hui, peut-être verrons-nous pour nos premiers pas en selle ? Mais dans le cas contraire, ce sera pour un autre jour. En tout cas, pour l'heure, je ne savais pas encore à quoi m'en tenir. Je venais à peine d'arriver devant le box de la ponnette, c'est pour dire. Comme la veille, elle me jeta un regard, puis retourna vaquer à ses occupations dans son box, à savoir partir à la recherche de foin perdu dans les brins de paille. Apparemment, ma seule présence ne suffisait pas pour obtenir un semblant d'attention. Même si je m'en trouvais quelque peu peinée, il me fallait tout de même remarquer que c'était un comportement tout à fait normal lorsque l'on considérait que nous ne nous connaissions que très peu. Était-ce pourtant une raison pour me vexer de la sorte ? Absolument pas ! Aussi, ce fut avec un sourire que j'entrais dans son box, le licol sur le bras, que je lui enfilais bien vite, tout en la saluant de la voix. Lui parlant aussi, beaucoup. Parce qu'il faudra bien qu'elle s'y fasse, à ma voix. Je la menais jusqu'au manège, où je la libérais bientôt. Elle s'écarta presque aussitôt de moi, pour aller profiter seule de sa liberté soudaine. La regardant avec une lueur de fierté dans le regard car elle était mienne, je l'observais s'amuser à galoper dans l'installation entière, un sourire aux lèvres. J'allais sans doute m'orienter vers le travail à pied, dans un premier temps. La ponnette me paraissait bien indépendante pour l'heure, et je voulais créer un semblant de lien avec elle avant de l'avoir sous la selle. Ça nous prendrait sans doute pas mal de temps mais ce temps, je l'avais. Et je le prendrais, pour elle. Lorsqu'elle commença à transpirer à force de remuer en tout sens, je l'appelai et attendis qu'elle réagisse. Plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle fasse plus que simplement tourner la tête dans ma direction. Lorsqu'elle fit un premier pas vers moi, je la félicitai de la voix, et approchai à mon tour. Mais cette fois-ci, elle ne fuit pas. Et à force de petit pas, nous parvînmes bientôt l'une à l'autre. Lui caressant le chanfrein, je l'attachai de nouveau et quittais le manège pour la sortir quelques temps.

    27 lignes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/17/2012, 13:08

    + 5 pts travail à pied + 3 pts bonus
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/18/2012, 08:27

Entraînement du 18.07.12

Discipline travaillée : Dressage
Sortie ? : Oui
Bilan :

Le soleil était levé depuis un bon bout de temps lorsque j’ouvris les yeux ce matin-là. Le ciel, incertain, semblait hésiter entre la pluie et le beau temps. Aussi, il restait d’un gris presque blanc, perturbant. C’est donc la mine légèrement attristée que je rejoignis Californian Pepper pour notre séance du jour, devenue quelque peu maussade par la météo. La ponnette, à mon arrivée, n’eut aucune réaction particulière, après avoir levé la tête pour m’identifier, avant de replonger dans la litière de son box. A force, je m’étais plus ou moins habituée à cet accueil aussi chaleureux qu’on pouvait se l’imaginer. Pourtant, mes préoccupations étaient toutes autres aujourd’hui ; j’allais monter la ponnette. Certes, la veille à peine, je m’étais promis de la travailler tout d’abord à pied, je le savais. Mais mon impatience était palpable ; je voulais voir, je voulais tester. Et puis, qu’avais-je à risquer ? Elle était débourrée, que je sache ! Et même si elle était aussi chaleureuse qu’un glaçon, je n’avais sans doute rien à craindre une fois en selle. Après tout, les liens peuvent aussi se tisser sur son dos, non ? Enfin, de toute façon, peu importait. Mon impatience balaya toutes mes réflexions, et, une fois le pansage terminé, je me dirigeai vers ma sellerie afin d’aller chercher les affaires de la ponnette. Je lui avais acheté tout un ensemble couleur prune, avec un tapis de cette couleur, et tout ce qui allait avec, assorti ; des guêtres ouvertes, des protèges-boulets, des cloches, des bandes de polo … tout y était passé ! D’un autre côté, j’avais maintenant ma propre jument, c’était le moment d’acheter tout ce dont elle avait besoin, tout en me faisant bien plaisir car tout ce joli matériel me plaisait énormément, et j’avais hâte de le voir sur le dos de la petite Haflinger. Car j’avais prévu de commencer par une séance de plat, je ne lui mis que les bandes de polo, et prenant soin de bien les lui mettre, ne faisant aucun pli, serrant bien partout de la même manière. Une fois cela fait, je lui posais le tapis sur le dos, puis l’amortisseur, écru, avant de mettre la selle. De mon côté, j’avais un pantalon d’équitation beige, qui n’était pas sans rappeler la couleur de l’amortisseur, et une T-Shirt de la même couleur que le tapis et les bandes de Pepper. Et oui, nous étions bien assorties, toutes les deux ! Je sanglai plus lui passai le filet, avant faire quelque pas en arrière afin d’admirer le résultat. Qu’elle était mignonne ainsi ! Un large sourire aux lèvres, je la détachais de là et l’emmenai vers le manège. Au moment où elle avait vu la selle, elle s’était beaucoup plus intéressée à moi. Etrange, n’est-ce pas ? En tout cas, elle paraissait ravie à l’idée d’une séance montée. Ma foi, je ne pouvais que m’en réjouir à mon tour. Dès les premiers pas en selle, je sus que j’allais laisser le travail à pied de côté. La ponnette était infiniment plus à l’écoute que lorsque j’étais à terre, et je la sentais très concentrée. Après une détente d’une petite demi-heure, je la testais sur des cercles, l’incurvant bien, et fus ravie de constater que la petite s’adonnait à la tâche avec rapidité. Après quelques diagonales, je testais une épaule en dedans sur l’une des longueurs du manège, et constatais avec ravissement qu’elle s’exécutait sans problème. En place, elle était vraiment très à l’écoute du moindre de mes gestes, et j’appréciais beaucoup ça. Qu’est-ce qu’elle devait donner avec un peu d’entraînement ! Je ne poussais pas plus loin l’examen de ses capacités, m’arrêtant là pour aujourd’hui, plus que satisfaite de ce que j’avais découvert. Et bien, pour une première séance sous la selle, ça promettait !
    39 lignes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/18/2012, 09:46

    + 5 pts dressage + 5 pts bonus
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/19/2012, 08:53

Entraînement du 19.07.12

Discipline travaillée : Dressage
Sortie ? : Oui, balade
Bilan :

Plus beau aujourd’hui. Mais plus de vent aussi. Le ciel était bleu, le soleil présent. Un bilan déjà plus réjouissant que la veille ! Enfilant mon pantalon d’équitation je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire avec la petite Haflinger aujourd’hui. Sans doute du dressage, afin de voir ce qu’elle pouvait donner si on poussait un peu les choses. Travail sur des huits de chiffre, et peut-être même quelques cessions à la jambe si tout se passait bien. Oui, j’allais faire ça. Une fois prête, je rejoignis les écuries. Californian n’y était pas. Et pour cause ; hier, dans l’après-midi s’était finalisé le remplissage des papiers concernant l’achat de la pouliche Akhal-Téké Fersome Tropic, et je les avais laissé toutes deux au pré cette nuit-là, afin qu’elle fasse un peu mieux connaissance. Bien sûr, je m’étais tout d’abord assurée qu’elle s’entendait bien, et j’avais pu constater avec joie que c’était le cas. On aurait pu croire que Pepper allait se montrer dominante face à la petite, aux vues de son caractère calme et timide, mais il n’en fut rien, et elles ne se quittaient maintenant plus. Je n’aurais pas pu espérer mieux ! Enfin … Ca compliquait un peu les choses, évidemment, puisque lorsque je sortis la ponnette du pré, la pouliche lança un hennissement à vous en fendre l’âme, et je la sortis donc elle aussi, dans l’optique de la mettre au box pendant que je m’occuperai de sa compagne. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle se mit à suivre d’elle-même la palomino, tout en restant à bonne distance de moi. Préférait rester avec celle qu’elle connaissait plutôt que vers sa propriétaire depuis une seule journée. D’un autre côté, c’était bien normal. Et elle était tellement timide que ça ne me surprenait pas plus que ça de sa part. Je la fis donc entrer dans son box, et attachai Pepper juste devant celui-ci, pendant que la préparais. Lorsqu’elle fut prête, j’adressais un sourire d’excuse à la pouliche. « Désolée ma grande, mais je suis bel et bien obligée de vous séparer. » Ce n’était que pour une heure à peu près aussi, ne l’oublions pas. Mais ça … comment l’expliquer à la petite Akhal ? Elle hennit de nouveau en voyant Pepper s’éloigner vers la carrière, mais il en était ainsi. Il fallait bien que je m’occupe de ma ponnette, tout de même ! Enfin, elles n’en seront que plus ravies encore lorsqu’elles se retrouveront, c’est ce qu’il fallait se dire. Une fois en selle, je ressanglai, puis pris une rêne dans chaque main avant de rejoindre la piste. Une détente rapide de pas et de trot me permit d’avoir une ponnette en place à bien à l’écoute. N’ayant jamais testé son galop, je me dis que c’était sans doute le moment idéal. Plaçant mes aides de départ dans un virage afin qu’elle parte du bon pied, je reculai ma jambe isolée et Pepper réagit immédiatement. Me penchant légèrement sur le côté, je constatais que nous étions à juste. Parfait ! Elle avait un galop souple, régulier, fluide. Et contrairement à ce que j’avais pu craindre au début, il n’était pas si désagréable que ça. Aussi, je restais assisse de ma selle, tranquillement, laissant la ponnette galoper sur la piste, ne lui demandant pas énormément, juste un cercle ici, un autre sur l’autre largeur. Lorsque je me redressai, elle ralentit, peut-être pas aussi vite qu’elle n’avait pris le galop, mais tout de même suffisamment pour que je puisse la qualifier d’obéissante. Lui flattant l’encolure, je lui donnais les rênes quelques instants, avant de commencer les choses sérieuses. Je la laissais aller où elle voulait, puis les récupérai, et la remis sur la piste. Travaillant tout d’abord son incurvation sur un cercle, je commençai bientôt mon huit de chiffre, en veillant bien à avoir un travail aussi net que possible. La ponnette, appliquée, rattrapait par moments les erreurs que je faisais, et me facilita grandement la tâche. Le tracé n’était pas impeccable, mais ça, c’était entièrement de ma faute. Certes, Pepper irréprochable, parfaite, et parfois déviait légèrement de la trajectoire, mais c’était à moi de contrer ça pour obtenir un meilleur tracé. Mais enfin, tout ne pouvait être parfait dès la première fois. Ça se saurait. Et puis, ce n’était que la deuxième fois que j’avais la palomino sous la selle, et ce que nous faisions à présent était déjà beaucoup, j’en avais conscience. Laissant tomber les cessions à la jambe que j’avais prévu en deuxième moitié de séance, je me concentrai encore quelques minutes sur les huits de chiffre, puis lui donnai les rênes et lui flattai l’encolure avant de sortir de la carrière pour faire une balade de quelques minutes pour clôturer la séance du jour.
    49 lignes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/19/2012, 09:29

    + 5 pts dressage + 5 pts bonus
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/24/2012, 08:15

Entraînements des 21, 22, 23 et 24

Discipline travaillée : Cross (x4)
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/24/2012, 09:30

    + 20 pts cross
    + 32 pts confiance
    + 32 pts moral
    + 24 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/25/2012, 09:50

Entraînement du 25.07.12

Discipline travaillée : Saut d'obstacles
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Euphonious •
●●●
Posts : 717
Inscription : 30/06/2012
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   7/28/2012, 15:52

    MAJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/2/2012, 10:13

Entraînement des 26, 27, 28, 29, 30, 31 et 1er

Discipline travaillée : Course (x4) & Endurance (x3)
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/3/2012, 18:21

Entraînement des 2 et 3 août

Discipline travaillée : Randonnée (x2)
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/5/2012, 09:00

Entraînement des 4 et 5 août

Discipline travaillée : Dressage (x2)
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/5/2012, 09:05

Bilan des points à ajouter

+ 20 en course
+ 15 en endurance
+ 10 en randonnée
+ 10 en dressage
+ 88 confiance
+ 88 moral
+ 33 forme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
too much
●●●
Posts : 1521
Inscription : 26/08/2011
Age : 23
Localisation : Montélimar (26)

Fiche de jeu
Domaine: Blackburn FC
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/7/2012, 17:54

màj I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/8/2012, 07:09

Entraînement des 6, 7 et 8 août

Discipline travaillée : Dressage
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/8/2012, 18:45

    + 5 pts dressage
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/28/2012, 14:59

Entraînement des 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 et 28 août

Discipline travaillée : Cross (x20)
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/28/2012, 15:01

Bilan des points à ajouter

+ 100 en cross
+ 160 confiance
+ 160 moral
+ 60 forme

Merci encore à Eupho' de m'avoir autorisée à rattraper mes deux semaines de vacances. (:

Edit' : Je viens juste de remarquer une erreur ; les entraînements du 7 et du 8 août n'ont pas été notés. (: Soit +10 en dressage, +16 en confiance et en moral et +6 en forme, si je ne me trompe pas. (: Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spuch.
●●●
Posts : 158
Inscription : 27/08/2012
Age : 26

Fiche de jeu
Domaine: Eldàrwen Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/28/2012, 15:34

J'ajoute aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equestrian
●●●
Posts : 334
Inscription : 16/07/2012
Age : 21

Fiche de jeu
Domaine: Fire Field
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/29/2012, 07:26

Entraînement du 29 août

Discipline travaillée : Western
Sortie ? : Oui
Bilan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   8/29/2012, 09:47

    + 5 pts western
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Californian Pepper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements et sorties de Californian Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://queenstonevalley :: CHEVAUX & PALMARES. :: Domaines des membres :: Espace n°02 :: Equestrian-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit