and your dreams come true!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➜ Le centre équestre, explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
shady
●●●
Posts : 704
Inscription : 28/06/2011
Age : 23
Localisation : Rouen (76)

Fiche de jeu
Domaine: BRIGHTON PALACE
Chevaux:
MessageSujet: ➜ Le centre équestre, explications   7/1/2012, 18:53

Le centre équestre

Le centre de Queenstone Valley met à votre disposition plusieurs chevaux de club, dont vous pourrez vous occupez au quotidien. Ce service est tout à votre bénéfice, les soins ne sont pas à effectuer, la santé & la forme de ces chevaux restent constantes à 100%. Autre point positif, la compétition et la reproduction des chevaux du centre équestre est possible ! Mais attention, tout cela est accessible sous certaines conditions.

S'occuper d'un cheval du centre.
Tout membre est autorisé à monter et sortir un cheval du club. Un même cheval peut être sorti plusieurs fois par jour, ce qui permet une hausse des points plus rapide, et donc un véritable avantage par la suite, vous verrez en continuant de lire. Chaque entraînement et sortie doivent cependant être écrits. Les formulaires d'entraînement ne sont pas acceptés, nous demandons au minimum 10 lignes (entrainement et sortie associés) par post. Les points attribués sont les mêmes que les chevaux de propriétaire, auxquels on ajoute les points bonus suivant la longueur et la bonne écriture de l'entraînement/sortie. (attention, prendre en compte qu'ici le barème commence à 10lignes et non à 20 comme pour les domaines).
S'occuper d'un cheval du club rapporte de l'argent. De 10 à 25 lignes, 350$ vous sont attribués. De 26 et plus, vous pouvez gagner 500$. Vous pouvez vous occuper de 3 chevaux par jour.

Prendre un cheval en demi-pension.
Avant de prendre un cheval en DP, il vous faudra vous en être occupé pendant au moins 7 jours. Pas forcément à la suite, mais 7 entrainements et/ou sorties vous seront nécessaires. Le prix de la DP évolue suivant le nombre de points du cheval, ainsi plus il sera entraîné plus il vous faudra garder de l'argent de côté afin de pouvoir payer pour un mois la pension demandée. Un cheval ne peut être pris en DP par un membre qu'un mois. Et afin d'avoir plus d'équité, on ne peut pas prendre plusieurs chevaux en DP en même temps, mais deux différents à la suite, c'est possible, si les conditions sont remplies.
Un cheval pris en DP ne peut être sortis que par celui qui l'a en DP, il devient donc indisponible aux autres membres. Cependant, avoir un cheval en DP amène plusieurs possibilités.
La compétition devient possible, au même titre qu'avec un de ses chevaux personnels. Les gains reviennent entièrement au demi-pensionnaire, les frais d'inscription aux concours sont à sa charge.
La reproduction est accessible autant pour son propre élevage que pour les autres. Vous pouvez donc saillir vos propres chevaux avec votre demi pension et le proposer à la reproduction publique, aux tarifs habituels. Cependant, pour les juments, il faudra en prendre en compte la durée de gestation, qui ne devra pas dépasser la date de fin de votre contrat. La compétition devient bien sur inaccessible, même règle que pour ses propres chevaux.

Pour prendre un cheval en pension, il faut se référer à ce sujet. Toutes les informations nécessaires au fonctionnement de cette partie sont présentes ici, mais si vous avez quelques questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flopc4st.tumblr.com/
 

➜ Le centre équestre, explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://queenstonevalley :: CHEVAUX & PALMARES. :: Le centre-équestre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit