http://queenstonevalley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


and your dreams come true!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty6/30/2012, 09:20

Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties


Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties 47445077

Code:
<div class=titre> date </div>
[b]discipline travaillée :[/b]
[b]sortie :[/b]
[b]résumé :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty6/30/2012, 09:22

samedi 30 juin 2012

discipline travaillée : endurance
sortie : paddock
résumé : Corrupted Hoover est un étalon avec un coeur énorme et je le découvre aujourd'hui. De plus il semble apprécier l'endurance. Une bonne petite séance (:
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty6/30/2012, 09:24

    + 5 pts discipline
    + 3 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj (:
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/1/2012, 17:41

dimanche 01 juillet 2012

discipline travaillée : endurance
sortie : douche & balade en main
résumé : I love you
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/1/2012, 17:41

    + 5 pts discipline
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/2/2012, 10:59

lundi 02 juillet 2012

discipline travaillée : obstacle
sortie : paddock
résumé :
Aujourd'hui changement de programme, fini l'endurance, j'ai décider d'aller sauter quelques barres histoire de voir de quoi Hoover était capable de faire. Puis sa ne nous ferait pas de mal de changer un peu de discipline, de plus le temps ne se prettait pas à aller dehors car au moment où j'entrais dans l'écurie une fine pluie se mit à tombée. Acceuillis par un petit hennissement, Corrupted semblait déjà m'attendre, impatient de sortir se dégoudir les jambes. Je pris le soin de lui ofrir un bon pansage, n'oubliant pas de demêler ses crins et même de lui nettoyer les yeux chose que l'étalon n'apprécia pas beaucoup. Je partis ensuite chercher son équipement. Une fois seller et brider, je lui mit ses guêtres et on prit la direction du manège. J'avais déja installer des sauts de puces puis un vertical d'environ 80 centimètres. On commença d'abord par une détente aux trois allures et je fus contente d'obtenir un cheval sur la main et bien placé à la fin. Après l'avoir laisser marcher quelques minutes, on se dirigea au petit trot sur les trois saut de puces qui étaient espacé de quelques mètres. Corrupted Hoover enjemba les barres sans grand efforts. Il ne se donnait pas à fond mais faisait de son mieux. Après avoir passer les barres plusieurs fois aux deux mains et en travaillant sa vitesse, on se dirigea vers le vertical qui était plus haut. J'eus droit un à refus ce qui ne me surpris pas. Je savais que l'étalon n'aimait pas sauter mais qu'une fois un peu plus motiver il pouvait quand même faire plaisir à son cavalier. On se dirigea donc une seconde fois sur l'obstacle et cette fois il passa sans aucun mal. On refit l'exercice deux ou trois fois, aux deux mains puis il était l'heure de terminer la séance. Rênes longues, on rentra à l'écurie puis je le dessella et le pansa avant de le lâcher au pré. Hoover en profita pour se défouler librement, galopant, profitant de cet espace libre qui lui était offert. Il finit par se calmer et se mettre à brouter tout en secouant sa queue de gauche à droite pour éloigner les quelques mouches qui venaient l'embeter. Pendant ce temps je m'occupais d'aller nettoyer son box histoire d'avoir un bon lit tout propre pour ce soir. Une fois cette tache terminer, je passa un coup de balai dans l'écurie puis revint chercher l'étalon. Je lui donna sa ration ainsi qu'une carotte et après un gros calin je le laissa à son repas.
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/2/2012, 11:02

    + 5 pts discipline + 2 pts bonus
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/3/2012, 08:19

mardi 03 juillet 2012

discipline travaillée : obstacle
sortie : paddock
résumé : Encore une séance d'obstacle, un peu mieux que la précédente même si il y a encore des choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/3/2012, 08:20

    + 5 pts discipline
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/4/2012, 08:34

mercredi 04 juillet 2012

discipline travaillée : cross
sortie : paddock
résumé : Un énorme orage avait éclater dans la nuit et ce matin le ciel gris et la pluie sont au rendez vous. Le beau soleil de la journée précédente me manque déja mais rien que l'idée de rendre visite à Corrupted Hoover me remonte le moral. J'entre dans mon écurie et retrouve un étalon encore à moitié endormit, je souris à sa vue, il a vraiment pas l'air très malin dans cette position. Hello boy ! Au son de ma voix l'akhal redresse la tête et me fixe les oreilles pointées en avant. Je tend ma main et il fait un pas en avant pour venir renifler le bout des mes doigts. Je me glisse dans son box pour quelque caresses puis je pars chercher mes brosses dans mon casier. Une fois de retour je fais un bon gros pansage au gros, sans oublier de lui curer les pieds et de lui dêmeler les crins. Je pars ensuite chercher son équipement et une fois seller je lui rajoute des protections aux membres. La pluie a cesser dehors bien que le ciel soit rester gris. La température est idéal pour aller travailler. Une fois en selle je dirige l'étalon vers le terrain de cross. Beaucoup me dirait que c'est une mauvaise idée car le sol est mouillé mais il y a un endroit qui est un peu à l'abris des intempéries et où le sol reste presque sec. Je commence par une détente aux trois allures, comme à mon habitude, enchainant volte, demi-volte et autres figures de manège. On commence la séance sur plusieurs tronc qui s'enchaine. Je sais que le saut n'est pas le fort de Corrupted mais il s'en sortais bien pour me faire plaisir même si le premier saut fut un peu laborieux. Une fois ces troncs passer sans trop grandes difficultés, je dirige l'étalon vers un obstacle un peu plus gros, une haie. L'akhal ne semble pas trop aimer cet obstacle et j'ai droit à un refus et une dérobade avant que l'étalon ne daigne le sauter et au final il s'en sors assez bien pour un cheval qui n'aime pas sauter. Je le félicite pour cette bonne séance et je le fais marcher rênes longues au tour du terrain de cross avant de se diriger vers les écuries. Je le desselle et remarque que mon cher destrier à transpirer un peu. Je prend de la paille et frotte les endroits ou il à transpirer pour lui faire du bien. Dehors la pluie à repris mais sa ne m'empêche pas d'emmener Corrupted au pré, les chevaux aiments la pluie. Il passe la moitié de l'après midi à brouter l'herbe bien grasse avant que je ne revienne le chercher pour le mettre à l'abris car la pluie n'avait quasiment pas cesser. Je lui repasse un coup de brosse puis lui donne sa ration avant de m'éclipser pour le laisser manger.


Dernière édition par lil away le 7/4/2012, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/4/2012, 08:35

    + 5 pts cross + 4 pts bonus
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/5/2012, 11:28

jeudi 05 juillet 2012

discipline travaillée : cross
sortie : paddock
résumé : I love you
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/5/2012, 11:28

    + 5 pts cross
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/6/2012, 10:22

vendredi 06 juillet 2012

discipline travaillée : travail à pied
sortie : ballade à pied & paddock
résumé :

En cette belle matinée, enfin presque belle parce la pluie a laisser la place au vent qui souffle assez fort pour me décoiffer et faire bouger les arbres, je me dirige vers mon domaine, heureuse de retrouver mon petit étalon d'amour ! Je suis vraiment contente d'avoir acheté un cheval comme lui qui possède un très bon caractère même s'il n'a pas l'âme d'un champion et qui par son physique est un digne représentant de sa race. J'entre dans l'écurie et je suis acceuillis par un puissant hennissement ainsi que quelques coups dans la porte du box. Quel acceuil ! L'étalon me souffle sur le visage en guise de bonjour et je fais de même dans ses naseaux. T'as bien dormi ? Je me glisse dans son box et entreprend de le caresser sur tout le corps, histoire de réveiller ces muscles et les miens. Ensuite vint le moment du pansage puis je lui enfile son beau licol en cuir tout neuf avant de le sortir du box. Je lui met des protections aux membre puis on prend la direction du manège. Corrupted ne semble pas apprécier le vent qui met sa crinière en bataille. Une fois dans le manège, je lache l'étalon et le laisse se défouler bien que monsieur préfère revenir vite vers moi. Je prend alors une chambrière et me place au centre du manège. L'akhal est positionner en face de moi et tout en m'aidant de la chambrière et de ma voix de lui demande le pas. Au début j'eus droit à un cercle pas très rond mais une fois l'étalon bien placer ce fus déja mieux. Après quelques tours, je lui demande le trot en m'aidant encore dans la chambrière tout en lui disant l'ordre à haute voix. Corrupted comprend rapidement l'exercice et réagit dans la seconde qui suit. Lors du galop monsieur prend un peu plus de liberté et ne peut s'empêcher de lancer quelques coups de cul. On refait l'exercice à l'autre main. Il s'en sort comme un chef et je le récompense avec une friandise et lui flatte l'encolure. La séance est déja terminer. Je rattache la longe à son licol et on quitte le manège. Avant de rentrer à l'écurie on fait le tour du domaine. Très respectueux, Corrupted ne passe jamais devant moi et je le laisse brouter deux ou trois minutes avant de rentrer. A l'écurie je lui enlève ses protections et lui donne un coup de brosse avant de repartir en direction du pré. Là je le lache et l'observe pendant presque une demi heure en train de galoper ou s'amuser avec un je ne sais quoi. Il me tarde vraiment qu'un second cheval arrive dans mes écuries pour lui tenir compagnie ! Je décide de laisser Hoover dans le pré jusqu'à ce soir, je viendrais le rentrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/6/2012, 10:23

    + 5 pts travail à pied + 3 pts bonus
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/7/2012, 11:49

samedi 07 juillet 2012

discipline travaillée : endurance
sortie : paddock
résumé : :heart;

Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/7/2012, 11:50

    + 5 pts endurance
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/8/2012, 10:04

dimanche 08 juillet 2012

discipline travaillée : endurance
sortie : paddock
résumé : I love you

Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/8/2012, 10:04

    + 5 pts endurance
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/9/2012, 08:12

lundi 09 juillet 2012

discipline travaillée : travail à pied
sortie : paddock
résumé : I love you

Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/9/2012, 08:12

    + 5 pts travail à pied
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/10/2012, 07:10

mardi 10 juillet 2012

discipline travaillée : travail à pied
sortie : paddock
résumé : I love you

Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/10/2012, 07:10

    + 5 pts travail à pied
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/12/2012, 12:46

mercredi 11 juillet 2012

discipline travaillée : travail à pied
sortie : paddock
résumé : I love you

Revenir en haut Aller en bas
lil away
lil away
●●●
Posts : 1881
Inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : bassin d'arcachon (33)

Fiche de jeu
Domaine: Awaken Storybook
Chevaux:
Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty7/12/2012, 12:46

    + 5 pts travail à pied
    + 8 pts confiance
    + 8 pts moral
    + 3 pts forme

    maj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty
MessageSujet: Re: Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties   Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corrupted Hoover ~ entrainements & sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slipshod Cat ~ entrainements & sorties
» Scarlet Sunbeams ☼ Entraînements et sorties
» Enought Heartbeat ~ entrainements & sorties
» Squash Blossom ~ entrainements & sorties
» Frozen Hillside ~ entrainements & sorties
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://queenstonevalley :: CHEVAUX & PALMARES. :: Domaines des membres :: Espace n°02 :: lil away-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit